• 2028 visits
  • 18 articles
  • 155 hearts
  • 147 comments

Présentation d'abord 13/11/2015

Alors moi ses Hina ^.^ J'ai 14 ans. Je suis fan de gauffre nutella *q* Alors: J'espère me faire des potes à la compote (vielle vane) je suis une fille social caractère assez fort quand on abuse. Je fait se blog parce que j ai lu des fics qui mon donné envie dans faire un (loreenx3 allez lire ses fic ses de la turie)de m' exprimé moi aussi je ferai bientot un somaire exetera... Merci d'avoir lue se petit extrait de moi MDR

Sommaire 23/11/2015


 
 
 

 
 
 
 
Fiction n°1 
   school fic 


 Titre: Tu est le meme...ou pas?
Genre: Humour,jalousie,romance
couples: Vous verrez , vous ne serez pas déçue
Statut: 2 chapitre en ligne!!
Résumer: Moi ses Lucy Heartfilia ,je viens de m inscrire au lyccée Fairy tail .
Avant j 'était a Saberthoo ,je suis partit pour raison personnel (auteur: vous saurez dans la fic)
En m'inscrivant ici je pensais oublier certaine chose certaine personne mais je l'ai revus lui Natsu Dragnell .
Je compter l'oublier, mais apparament lui non.
j'ai l'impression que pleins de chose ont changé en 3 ans.
je suis très curieusement malheureusement , je vais m'emmeler .
L année va etre mouvementé !!




Fiction n°2
     
   Titre: Aide moi à allez à victoire 
  Genre: Jalousie,sport,combat,trahison,romance
  Couple: Surprise!!
 Statut: Pas commencé
Résumer :Natsu Dragnell et un jeune athlète de 19 et en meme temps un célèbre mannequin.
Elle, elle fait des étude de chant elle et très douer a 17 ,ils se sont rencontrés à une cérémonie de célèbrités .
Elle et attiré par lui .Il ne peut plus se passer d elle. Ils vont s'aimaient ,ils vont etre heureux.
Jusqu'à se qu'il commète l'érreur de s'intéréssé a 2 fille, jusqu'à commettre cette erreur la pire celle de la trompé.
Cette erreur qu'une fille fière aura beaucoup de mal a pardonné .
Maintenant il à 25 ,elle en 22, il veut lui prouvait que se n'était qu'une erreur de jeunesse.
Elle va lui donner du fil à retordre , il aime sa!




Os n°1


Titre: Aide moi a éclore
Genre: Violence,amitié,romance
couple: Nali,Nalu,Gale
  Statut: En écriture 
    Résumer: Lucy et une jeune fille de 17 ans solitaire se qui va lui causer des ennuie , elle va se faire sans arret perrsécuté par le meme groupe de gars , un jour elle deménage  un peu plus loin de son anciens lycée.
Elle va intégré Fairy Hills un lycée génial ,selon sa cousine.
Mais ses anciens camarades vont lui rendre une dernières visite , et pas pour lui faire plaisir.
Mais son nouvel ami va la défendre, mais si par malheur elle tombait amoureuse de son ami alors qu'il et en couple ?!
 
 
 
 
Os n°2
 
    Titre: Lumière éclaire moi
Genre: Amitié,romance ,Happy end
 couple: Nali, levia,lumi ,nalu,greju
     Résumer: Les Dragnir et les Heartfilia sont ennemis depuis longtemps, mais ne l'ont pas toujours était.Ses se que ne comprennent pas Natsu et lucy comment en et ton arriver là?
Les Dagnir sont la lumière et les heartfilia sont les ténèbres .
     

Fic n°1 Tu est le même...ou pas? 23/11/2015

Si je devrai me présenter en 3 mots se serai:sociable marrante forte ses moi Lucy Heartfilia je ne suis plus la même qu' avant la timide et solitaire qui attire les moquerie non!mes amies se temps et révolue j ai changé tellement que personne ne me reconnaîtra dans mon nouveau lycée enfin ses se que je croyait il y a toi tes yeux perçant tes cheveux rose cerisier et ton corps d appolon tous le contraire de l ancienne moi.Te décrire en 3 mot populaire sexy intelligent

Chapitre 1 13/12/2015

IIEst ce toi?                                                                                                                                                                              La fille qui court comme une détraqué ,ses moi Lucy Heartfilia .                                              Je me suis perdu dans Magnolia....je sais la honte, on se pers pas dans Magnolia ses tout ptit mais j ai une excuse je vient d'emménagé ici du coup bah voila, comment j'ai atterri devant une église, tous le monde me regarde bizard ya d'quoi.                                                          Après mon petit rire nerveux je ravale ma salive, et va demandé mon chemin a une fille qui a l'aire du meme age que moi mais qui habillé comment dire en restant poli.                                         Lucy: Bonjour excuse moi est que tu ses ou est le lycée Fairy Tail ?                                          Fille brune : La boloss sa se voit que tu vient tu autre planète pour pas savoir sa bécasse.           Fille 2 : Ses derrière l'église tu tourne a gauche et tu la verra ^-^ Sempai soyée poli !!          Lucy : Trop aimable. Alors de 1 la vache brune comme tu la si bien dit je ne vient pas de cette planète donc je ne peut point savoir ou se trouvait se lycée couyonne *lui laisse pas le temps de repondre est pars*
Ha non mais je vous promet que j ai essayé de ne pas l insulté mais sa a était hors de mes capacité la !! le pire se que tous le monde autour de nous nous avez regardez m enfin,y avait un groupe de cons qui rigolais pouff y avait un gars a la carrure imposante qui passait a coté de moi j avait pas eut le temps de voir son visage qui me lança un:
Gars inconnue: idiote 
ok ils sont tous fou dans cette ville. bref                                                                                Mec:Hé Natsu!!
Quoi.....
non ses pas lui.
*Natsu: Ouai Grey! *vas ver lui*
 gars: wsh sava 
Non ,non ,je veux pas que sa recommence marche vite vers le lycée 
Natsu:*regard du coin de l oeil Lucy,pendant que Grey parle*
Grey: Hé qu' est que tu regarde comme sa du croit que j'tai pas calculé a regardé les culs ;)
Natsu:-_-'''
Grey :Ses qui la meuf tu la connait
Natsu: Donc tu me disait pourquoi je tes zapée ,tu était tellement invisible que je ne t ai point vue.
Grey: Connard change pas de sujet!!!
Natsu : Moi aussi j'taime bien mdr ;)
                






                                                                TOP
                                           Voilà suite au prochain chapitre !!
                                      Les écriture grise sont les pensée se Lucy 
                                            jespère que vous aimé pour linstant     
                                                      petit chapitre déso
 
 

XD je les aime trop <3 :3 22/12/2015

 

Remix from kimfairy